Frank Arnesen, directeur sportif d'Anderlecht de janvier à octobre 2019, n'est pas au meilleur de sa forme comme a pu en témoigner Chris Woerts sur le plateau de Vandaag Inside.
Le dirigeant danois du Feyenoord a contracté une infection au genou, une inflammation qui l'oblige à suivre un traitement spécial jusqu'au moins septembre prochain. Le Scandinave de 65 ans est actuellement confiné à son domicile, ce qui ne l'empêche, cependant, pas de se rendre de temps à autre à Rotterdam même si sa blessure ne lui permet pas de faire grand-chose.
"Frank Arnesen a contracté une infection au genou. Au moment de la finale de la Conference League, son genou était aussi gros qu'un ballon mais il est quand même allé à Tirana pour le match. Cela n'a pas aidé et il doit suivre un traitement à la pénicilline au moins jusqu'en septembre. Il est confiné à son domicile. Il va au club de temps en temps, mais il ne peut pas faire grand-chose, c'est pourquoi Arnesen doit être remplacé. C'est un problème pour Feyenoord, car nous sommes à la période la plus importante de la saison", a partagé Woerts.
LA REPONSE D'ARNESEN DANS LE DAGBLAD
"Je suis en rééducation et suivi par le staff médical de Feyenoord. Mais je suis en mesure de faire mon travail. J'ai lu des choses selon lesquelles je ne serais plus capable de travailler, mais c'est totalement absurde. J'espère être suffisamment mobile pour me rendre au camp d'entraînement en Autriche début juillet."