Tariq Tissoudali, ailier gauche sous contrat avec Gand jusqu'en juin 2023, attire les convoitises, ces derniers mois. L'international marocain serait, actuellement, dans le viseur de pas moins de trois équipes espagnoles.
Selon les informations de nos confrères du ElDesmarque VCF, le droitier d'un mètre quatre-vingt-deux peut compter, d'ores et déjà, sur l'intérêt de Valence, Getafe et Villarreal, demi-finaliste de la dernière édition de la Ligue des Champions. Les dirigeants gantois souhaitent, de leur côté, recevoir 10 millions d'euros en échange du natif d'Amsterdam.
Les Buffalo's avaient déboursé la modique somme de 750.000 euros en février 2021 pour convaincre le Beerschot de laisser filer le buteur marocain à la Ghelamco Arena où il a, cette saison, planté 26 buts en 51 rencontres, toutes compétitions confondues, sous les ordres d'Hein Vanhaezebrouck.
2020/2021: UNE PREMIERE REUSSIE EN D1A
La saison dernière, le Lion de l'Atlas avait inscrit 14 goals et délivré 11 passes décisives en 36 matchs.
Sous contrat avec Gand jusqu'en juin 2023, les dirigeants flandriens n'ont plus d'autre choix que de vendre Tarik Tissoudali, cet été, s'ils ne veulent pas le voir partir gratuitement dans un an. La valeur marchande de l'ancien du Havre (Ligue 2 française) est quant à elle, actuellement, estimée à 7,5 millions d'euros.