Quelles sont les nouvelles concernant Nicolas Raskin, qui avait reproché aux médias d'annoncer prématurément certaines de ses décisions, qu'il n'avait pourtant pas encore prises ?
Le Liégeois n’a plus qu’un an de contrat à Sclessin, et n’a pas encore reçu de proposition de prolongation.
Mais les dirigeants américains du Standard souhaiteraient le conserver.
Dans ce cas ils vont toutefois devoir faire preuve de vigilance, car la situation de l'intéressé ne passe évidemment pas inaperçue.
C'est ainsi que selon Kevin Sauvage (La Dernière Heure - Les Sports), Genk et le Club Bruges cibleraient tous les deux le médian axial de 21 ans.
Le Standard n’a cependant encore reçu aucune offre concrète pour son joueur coté à cinq millions d’euros par Transfermarkt, qui était du reste bien présent pour les tests physique d’avant-saison lundi matin.
LILLE ET LEEDS SOUS LE CHARME
Les deux clubs du G5 risquent cependant fort d'être recalés par Nicolas Raskin qui en cas de départ, privilégierait plutôt l’étranger.
Il y est d'ailleurs notamment suivi par Lille et les Anglais de Leeds United, dont les dirigeants le tiendraient en haute estime.
De retour de blessure, le milieu de terrain du Standard se concentre toutefois actuellement sur l'avant-saison, et évaluera d’éventuelles offres lorsque ces dernières arriveront, conclut l'article de la D-H.