Roberto Martínez s'est exprimé au micro de VTM ce lundi à la veille du quatrième match de Ligue des Nations en Pologne. Il est conscient que l'actuel bilan de quatre points sur neuf est insuffisant.
"Selon nos critères, ce n'est pas suffisant. Mais vous voyez que la France, l'Espagne et les Pays-Bas ont aussi des hauts et des bas. C'est normal à cette époque de l'année. Le plus important est que nous restions dans la course. Demain, nous aurons une nouvelle chance. Tout reste possible. Et en vue de la Coupe du monde, des mesures ont été prises."
TROSSARD INCERTAIN
Martinez a donné quelques pistes quant à la sélection qui sera alignée ce mardi alors que Trossard, touché à la cheville, est incertain.
"Je ne vais pas trop changer, mais il y aura des changements. Peut-être 5 ou 6 changements par rapport à samedi, mais par rapport au match à domicile contre la Pologne, ce seront principalement les mêmes noms. Certains ont été autorisés à rentrer chez eux plus tôt ? Cela dépendait du programme individuel des joueurs en question. Au préalable, nous avions déterminé que Boyata, Carrasco et Meunier, par exemple, ne joueraient que deux matchs complets."