Gand a connu une saison solide. C'est le seul club belge à avoir survécu en Europe. Les Buffalos ont ensuite remporté la coupe de Belgique et les Play-Offs européens. Des succès qu'ils doivent en partie à Tarik Tissoudali.
Lors de ses premiers mois à Gand, l'attaquant avait montré quelques éclairs de son talent mais la saison dernière, il a complètement explosé. Depuis le début de la saison, il est l'un des meilleurs joueurs de JPL. Avec 26 buts et 8 passes décisives toutes les compétitions, ses chiffres sont également impressionnants.
Et ces réalisations ne sont pas passées inaperçues. Tissoudali, âgé de 29 ans, n'a plus qu'un an de contrat à Gand et les négociations pour une prolongation de contrat n'ont pas donné grand chose jusqu'à présent. L'attaquant est déjà cité dans d'autres clubs.
DIX MILLIONS
Valencia a été mentionné il y a un certain temps, mais cette piste ne s'est pas concrétisée jusqu'à présent. Selon El Desmarque, d'autres clubs espagnols sont sur le coup. La Gantoise ne veut pas laisser partir sa star, malgré sa situation contractuelle. Pour effrayer les équipes intéressées, le conseil d'administration exigerait un prix élevé. Le média précité affirme que les Buffalos ne veulent pas le vendre pour moins de 10 millions d'euros. Une somme importante compte tenu de son âge et du fait que Tissoudali entame sa dernière année de contrat.