Romelu Lukaku sera-t-il toujours, la saison prochaine, un joueur de Chelsea ? C'est la question que tout le monde se pose dans la capitale anglaise où les prestations du Diable Rouge n'ont pas fait l'unanimité ces derniers mois.
Selon les informations de nos confrères de Tuttosport, l'avant-centre anversois de 29 ans serait prêt à couper la poire en deux pour faire son retour à l'Inter Milan, en effet le gaucher d'un mètre nonante et un pourrait passer d'un salaire annuel de 14 millions à 7 millions pour faciliter son arrivée dans la capitale de la Lombardie. Tout dépendra, désormais, de la décision prise par les nouveaux dirigeants de Chelsea, un prêt serait l'option privilégiée par les Nerazzurri.
Chelsea avait déboursé 113 millions d'euros l'été dernier pour convaincre l'Inter Milan de laisser filer son buteur à Londres. Sous contrat avec les Blues jusqu'en juin 2026, la valeur marchande du natif d'Anvers est quant à elle, actuellement, estimée à 85 millions d'euros.
SAISON 2021/2022: LA CATASTROPHE ?
Cette saison, Romelu Lukaku a marqué 15 buts en 44 rencontres toutes compétitions confondues sous les ordres de Thomas Tuchel. Une saison pour le moins agitée pour celui qui avait, il y'a quelques mois, déjà fait savoir publiquement qu'il voulait faire son retour à Milan, une déclaration qui avait fait pas mal de bruit dans les médias britanniques et italiens.