Le Real Madrid doit faire face à un énorme coup dur à une semaine de la Ligue des champions, puisque Kylian Mbappé ne rejoindra pas la capitale espagnole. Alors qu'Erling Haaland a signé pour Manchester City, il semble soudain très difficile pour le club de trouver l'attaquant de pointe rêvé.
Selon Marca, Carlo Ancelotti insiste toujours sur l'arrivée d'un attaquant. Le Real peut encore compter sur un Karim Benzema très fort et on s'attend à ce que le Français de 34 ans ait encore deux saisons à son actif au plus haut niveau. Le Bernabeu va probablement commencer à lui chercher un remplaçant car il n'y en a pas pour le moment. Après tout, Luka Jovic et Mariano Diaz n'ont été à la hauteur et partiront.
La cible principale du Real cet été devrait être son compatriote Aurélien Tchouameni. Le milieu de terrain de 22 ans impressionne avec l'AS Monaco et l'équipe nationale française et est convoité par plusieurs puissances européennes. Le Real ne veut pas se faire avoir deux fois et va tenter de finaliser son arrivée le plus rapidement possible.
INFATIGABLE MODRIC
Tchouameni aura la tâche de s'occuper du milieu de terrain en compagnie de son compatriote Eduardo Camavinga, recruté l'été dernier. A cette position, le Real compte encore Luka Modric, Toni Kroos et Casemiro, mais tous les trois sont en fin de carrière. Modric, en particulier, est proche de la retraite à 36 ans, même si le Croate semble toujours prêt à prolonger son contrat à Madrid.