Hein Vanhaezebrouck a évoqué son avenir lors de la conférence de presse d'avant-match. L'entraîneur de 58 ans est en fin de contrat, il n'a toujours pas prolongé mais cela ne veut pas forcément dire qu'il ne sera plus sur le banc des Buffalo's en juin prochain pour le début de la préparation d'avant-saison du club qui a récemment remporté la Coupe de Belgique.
Le natif de Courtrai et les dirigeants de Gand sont actuellement autour de la table pour négocier une éventuelle prolongation.
"Mon contrat ? Comme nous l'avons dit, nous y travaillons."
Le 13 juin prochain, Gand débutera sa préparation, Hein Vanhaezebrouck assure qu'il est, de son côté, d'ores et déjà en train de préparer tout pour que la saison prochaine soit une réussite. Même si rien est encore officiel, il est désormais fort probable pour l'ancien entraîneur d'Anderlecht et de Genk, entre autres, qu'il sera toujours à la Ghelamco Arena à l'issue de cette saison.
"Cela peut prendre un certain temps, mais vous n'avez pas besoin de chercher quoi que ce soit derrière ça. En attendant, je prépare la saison prochaine. Nous commençons le 13 juin."
GAND
Ce dimanche, les joueurs de Vanhaezebrouck se déplaceront sur la pelouse de Genk lors de la cinquième et avant-dernière journée des Play-Off 2.