Ce dimanche, Anvers entamera ses Play-Off 1 par un délicat déplacement sur la pelouse du Club de Bruges, une victoire est impérative pour le plus ancien club de Belgique s'il veut encore garder un mince espoir de remporter le titre de champion cette saison. Brian Priske n'a pour sa part plus vraiment le droit à l'erreur après s'être fait éliminer en 16e de finale de la Coupe de Belgique en début de saison et après avoir terminé bon dernier de son groupe en Europa League.
Patrick Goots, ancien attaquant du matricule 1, a déclaré dans une interview accordée à nos confrères de Gazet van Antwerpen qu'il ne serait pas étonné de voir Frank De Boer débarquer au Bosuil la saison prochaine pour remplacer l'entraîneur danois actuellement en place.
Frank De Boer, ancien défenseur de l'Ajax et de Barcelone, est en plus de ça libre de tout contrat depuis la fin de son aventure à la tête de la sélection néerlandaise. Une personne que connaît plutôt bien Marc Overmars, le nouveau directeur sportif de l'Antwerp.
1,65
C'est le nombre de point pris par Brian Priske en moyenne par match cette saison. Un bilan mitigé pour celui qui avait pourtant raflé le titre de champion du Danemark la saison passée lorsqu'il était à la tête du FC Midtjylland. Le natif d'Horsens est encore sous contrat avec l'actuel quatrième du championnat belge jusqu'en juin 2023.