Gand peut se réjouir de la victoire en coupe et peut déjà se concentrer sur la saison prochaine. Le club aura besoin d'un saut de qualité, surtout en attaque, d'autant plus que Tarik Tissoudali pourrait quitter le club.
L'attaquant marocain intéresse Valence et s'il force un transfert, ce sera très difficile de le conserver. Le président Ivan De Witte s'est exprimé au micro de Sporza au sujet de l'avenir de Tissoudali, à qui il ne reste qu'un an de contrat. Si le club veut le faire signer à nouveau, il devra trouver beaucoup d'argent. "Nous devons voir quelles sont ses ambitions sur le plan financier, mais nous allons essayer de le garder dans le groupe", a déclaré De Witte.
FUTUR DE HEIN
La question de savoir si Hein Vanhaezebrouck restera à bord est également sujette à caution. Son contrat expire et ce n'est pas un secret que Paul Gheysens est un grand fan de l'entraîneur. De nombreuses rumeurs circulent concernant un éventuel transfert à l'Antwerp. De Witte est conscient de l'intérêt que suscite son entraîneur. "Je le sais. C'est comme ça dans un monde compétitif, mais les parties doivent aussi tomber d'accord".
De plus, de nombreux dossiers sont sur la table. Par exemple, beaucoup de cadres entrent dans leur dernière année de contrat. Il y aura du travail cet été dans les bureaux de la Ghelamco Arena.