Cette saison, le Paris Saint-Germain est souvent au centre des attentions. Un club où les choses pourraient bouger dans les prochains moins.
C'est en tout cas ce qu'a affirmé le journaliste d'El Chiringuito, Edu Aguirre. Ce dernier n'a pas hésité à affirmer que le club était à vendre et que Nasser Al-Khelaifi céderait le témoin après la prochaine Coupe du Monde au Qatar.
Une information qui a rapidement été démentie par la direction parisienne, qui a pourtant l'habitude de ne pas s'exprimer dans les médias. "Ce sont tout simplement des fake news. Nous nions catégoriquement et complètement ces fausses nouvelles. De fausses informations venues d'un média bon marché", a déclaré la direction parisienne sur RMC.
AGACEMENT
Difficile, donc, pour le moment de savoir qui a raison. Mais ce qui est certain, c'est que les rumeurs agacent du côté parisien. Et après l'élimination en huitième de finale de la Ligue des Champions, on sait que les motifs d'agacement ne manquent pas.
Le possible départ de Kylian Mbappé est également un sujet de tension dans les hautes sphères parisiennes. Vendu ou pas, le club n'aborde pas les prochaines semaines et les prochains mois avec la sérénité souhaitée.