Ce dimanche, Saint-Trond et le Standard de Liège s'affronteront lors de la toute dernière journée de la phase classique du championnat. Si les Liégeois n'ont plus rien à jouer ce n'est pas le cas des Limbourgeois qui peuvent encore de leur côté rêver de décrocher leur précieux sésame pour les Play-Off 2. Un match particulier entre deux équipes qui étaient encore en conflit il y a quelques semaines d'ici.
Selon les informations de La Dernière Heure des Sports, Saint-Trond aurait retiré sa plainte dans l'affaire Edmilson Junior, pour rappel le club du bord de Meuse avait fait perdre pas moins de 1,28 million aux Limbourgeois lorsque le Belgo-Brésilien avait quitté Sclessin pour rejoindre Al-Duhail en 2018.
En janvier dernier, la direction liégeoise avait vendu Ameen Al-Dakhil aux Canaris pour la modique somme de 500 000 euros, un arrangement à l'amiable dont le Standard de Liège risque de s'en mordre les doigts, en effet l'international U21 belge est vu comme un très grand espoir du football belge et sa valeur marchande est en plus de ça actuellement estimée à 700 000 euros et risque d'encore bien augmenter dans les prochains mois s'il continue de se mettre en évidence sous ses nouvelles couleurs. Un deal qui avait cependant permis aux Liégeois de ne pas se retrouver à la barre du tribunal.
NO STRESS
L'enquête du bureau du procureur est toujours en cours, le retrait de la plainte des Trudonnaires devrait cependant permettre aux Rouches de s'en sortir indemne de cette affaire.