Le Standard de Liège entamera sa prochaine saison sous pavillon américain, après que 777 Partners ait été choisi par Bruno Venanzi pour lui succéder à la tête du club du bord de Meuse. Les nouveaux propriétaires du matricule 16 étaient présents à Liège ce dimanche pour assister à la rencontre entre leur nouveau club et l'Union Saint-Gilloise (1-3). Après la rencontre, les Américains auraient partagé un repas avec Luka Elsner, Will Still et Réginal Goreux et selon les informations de La Dernière Heure des Sports des discussions auraient même débuté entre les différentes parties.
Luka Elsner, arrivé au Standard de Liège en octobre dernier, pourrait déjà disputer son tout dernier match à la tête du club liégeois ce dimanche face à Saint-Trond. Les résultats obtenus par le coach franco-slovène n'auraient pas tout à fait convaincu les hommes d'affaires, il faut dire que l'ancien entraîneur de l'Union et Courtrai n'a en moyenne pris que 1,22 point par match depuis sa nomination à la tête de l'actuel treizième du championnat belge. En ce qui concerne Will Still, son profil intéresserait par contre les nouveaux dirigeants du matricule 16, cela ne veut cependant pas dire qu'il sera pour autant le prochain entraîneur des Rouches.
UN POSTE IMPORTANT
L'avocat Pierre Locht, qui est devenu l'une des figures de proue du club, aurait fait bonne impression et pourrait pour sa part obtenir un rôle important dans la nouvelle structure du Standard de Liège.