Aleksandar Mitrovic, attaquant de Fulham passé par Anderlecht, explose tous les records cette saison en Championship. Le Serbe de 27 ans a déjà planté pas moins de 37 roses en 36 rencontres alors que la saison n'est pas encore finie.
Le natif de Smederevo a permis à Fulham de s'imposer à QPR ce samedi, en effet il a inscrit les deux seuls buts de la rencontre, le premier de plein jeu après 14 minutes et le second sur penalty à 10 minutes de la fin du match. Le club londonien se dirige plus que jamais vers un retour en Premier League avec ce nouveau succès. L'ancien club de Dennis Odoi compte désormais 8 points de plus que son dauphin au classement, Bournemouth.
RSCA
Lors de son passage à Anderlecht, l'international serbe avait marqué 44 buts en 90 rencontres toutes compétitions confondues, deux saisons lui avait suffi pour décrocher un top transfert en Premier League où à l'époque Newcastle avait mis pas moins de 18,5 millions sur la table des dirigeants bruxellois pour les convaincre de lâcher leur buteur.
Sous contrat avec Fulham jusqu'en 2026, la valeur marchande de "Mitrogoal" est actuellement estimée à 18 millions d'euros selon le site allemand, Transfermarkt.