Après la nomination de Marc Overmars, le Royal Antwerp FC a perdu quelques sponsors. Le matricule 1 espérait limiter les dégâts, c'est ce qui a été fait. Le port d'Anvers continuera de sponsoriser le club.
Il s'est murmuré que le Port d'Anvers pourrait abandonner le club mais il n'en sera rien. "Le Port d'Anvers veut travailler avec l'Antwerp pour construire un club respectueux où les comportements inappropriés ne sont pas tolérés", ont-ils déclaré à Sporza.
Le port d'Anvers est l'un des principaux sponsors du club et le restera. "Avec le Port d'Anvers, nous sommes partenaires dans les bons et les mauvais jours. Nous honorerons notre engagement annuel actuel jusqu'à la fin de la saison", peut-on lire.
EXTENSION DE LA COOPERATION
"Nous attachons une grande importance à la bonne gouvernance du port", poursuit le Port d'Anvers. "Sur la base des contacts avec le RAFC et des décisions prises par son conseil d'administration, nous avons reçu des garanties suffisantes que cette importante question éthique et sociale sera prise en charge avec l'engagement et la vigueur nécessaires, et nous envisageons positivement une extension de la coopération avec le club".