Ce mardi soir au Lotto Park, Roberto Martinez avait décidé d'effectuer un certain nombre de changements pour affronter le Burkina Faso.
Et le sélectionneur avait réservé une surprises en offrant une première titularisation à Siebe Van der Heyden. Le joueur de l'Union Saint-Gilloise qui ne cachait pas sa joie à l'issue de la rencontre: "Je suis très fier de jouer avec ce maillot. J'ai travailler très dur pour cela; pendant les huit jours du rassemblement j'ai donné le meilleur. Si ma mère a pleuré pendant le match? Je ne suis même pas sûr qu'elle ait regardé", a-t-il déclaré au micro de la RTBF.
Et Van der Heyden de poursuivre: "Je suis un gars avec les pieds sur terre. On sait que ce ne sera pas facile quand les autres joueurs vont revenir mais on a eu une occasion de montrer ce dont on était capables et peut-être de convaincre le coach. Être présent au moins de juin pour les matchs de Ligue des Nations? Tout le monde le veut et on ne sait jamais, tout est possible et il faut y croire."
RESTER TRANQUILLE
Et quand on lui demande si Felice Mazzù l'a contacté au coup de sifflet final, il répond: "Avant la rencontre, Felice Mazzù m'a envoyé un message pour me dire de rester tranquille et que ça allait bien se passer."