Ce jeudi, Eupen et Anderlecht (2-2) se sont quittés dos à dos lors de la demi-finale aller de la Coupe de Belgique. Lior Refaelov a permis aux Mauves d'égaliser dans les arrêts de la rencontres, grâce à son penalty parfaitement botté, l'Israélien passé par le Club de Bruges et l'Antwerp a également inscrit le but d'ouverture de la partie, toujours sur penalty.
Lior Refaelov est formel: les Anderlechtois ont toujours pris la bonne décision quand ils étaient dans le camp des Germanophones. Le natif d'Or Akiva croit en la manière dont son équipe travaille. Ce dimanche, le matricule 35 accueillera les Pandas, l'homme de 35 ans espère que lui et ses coéquipiers finiront le boulot.
"Ce fut un match difficile même si on a eu le contrôle de la partie après la pause… On a joué dans leur camp durant 45 minutes. On connaît des difficultés à marquer. Mais on a su revenir et j’espère qu’on saura finir le travail à domicile. On n’a pas toujours pris la bonne décision dans le camp adverse. La confiance et la joie viennent toujours avec les résultats. C’était important de revenir au score. Je crois en la manière dont nous travaillons", a déclaré Lior Refaelov dans Le Soir.
PRO LEAGUE
En Jupiler Pro League, les hommes de Vincent Kompany sont actuellement 4e, après leurs deux défaites consécutives, ils ont récemment vu Charleroi revenir qu'à deux petites unités de la 4e position, synonyme de PO1. Les Zèbres accueilleront pour leur part le RFC Seraing ce vendredi lors du match d'ouverture de la 26e journée de championnat.