Ce mercredi, le Sporting d'Anderlecht s'est fait surprendre par le Cercle de Bruges (0-2) lors de la 24e journée de Jupiler Pro League. Un fait de match a visiblement contrarié Benito Raman.
Après que Wesley Hoedt se soit fait exclure à la 25e minute de jeu, Vincent Kompany a été contraint d'effectuer un changement tactique, c'est malheureusement Benito Raman qui en a payé les pots cassés. L'avant-centre arrivé en juillet dernier en provenance de Schalke 04 a partagé sa frustration sur son compte officiel Instagram avec un message énigmatique: des émojis pensifs pour faire part de son mécontentement par rapport à la décision prise par l'entraîneur bruxellois ? Certainement que oui.
Cette saison, Benito Raman a disputé 28 rencontres toutes compétitions confondues où il a d'ailleurs inscrit 10 buts et délivré pas moins de 6 passes décisives.
Sous contrat avec le matricule 35 jusqu'en 2024, sa valeur marchande est quant à elle actuellement estimée à 3,5 millions d'euros. Les dirigeants bruxellois avaient déboursé 3 millions d'euros pour convaincre Schalke 04, pensionnaire de Bundesliga 2, de laisser filer le natif de Gand au Lotto Park.
DERBY BRUXELLOIS
Ce dimanche le Sporting d'Anderlecht se déplacera sur la pelouse de l'Union Saint-Gilloise lors de la 25e journée de Jupiler Pro League. Christian Kouamé pourrait déjà faire son retour dans la sélection de Vincent Kompany, en effet, la Côte d'Ivoire s'est fait sortir par l'équipe nationale égyptienne ce mercredi en 8e de finale de la Coupe d'Afrique des Nations, l'attaquant prêté par la Fiorentina est resté toute la rencontre sur le banc.
❓ Quelle est, selon vous, la raison du post de Benito Raman ? pic.twitter.com/VnQ1hOKpu2
— Ma Pro League (@MaProLeague) January 26, 2022