Si Kylian Mbappé a de grandes chances de quitter le Paris Saint-Germain à l'issue de la saison, d'ici là il souhaite tout faire pour remporter des trophées.
Et pour y arriver, le champion du Monde français voudrait voir arriver Tanguy Ndombele. Mis sur une voie de garage par Antonio Conte, le joueur pourrait trouver refuge dans la capitale française avant la fin du mercato.
Selon la presse française, Mbappé pousserait actuellement pour que le Spur rejoigne le Paris Saint-Germain jusqu'à la fin de la saison. Sous contrat à Tottenham jusqu'en 2025, le Français a déjà évolué sous les ordres de Mauricio Pochettino, un entraineur qui l'apprécie beaucoup.
Il reste désormais une semaine aux différentes parties pour trouver un accord. Pour rappel, Tottenham avait dépensé pas moins de 60 millions d'euros pour s'offrir les services de Ndombele en 2019. Un an auparavant, Lyon avait dépensé 8 millions d'euros pour débaucher le joueur d'Amiens; les Lyonnais avait donc réalisé une énorme plus-value en peu de temps.
REMPORTER DES TROPHÉES
S'il rejoint le Paris Saint-Germain, Ndombele signera dans une équipe qui possède dix points d'avance au classement et qui est toujours en lice pour une victoire finale en Ligue des Champions.