Dans une situation sportive compliquée, le Standard sait qu'il va falloir corriger le tir très vite dès la reprise du championnat le weekend prochain à Anderlecht.
Pour quitter les tréfonds du classement et encore espérer rejoindre un top 8 qui s'est éloigné toujours plus les derniers temps, Luka Elsner sait que l'ajout de l'un ou l'autre renfort sera le bienvenu.
Selon Loïc Tanzi, journaliste de RMC Sport, c'est Mathieu Cafaro qui va venir renforcer les rangs liégeois très prochainement. Âgé de 24 ans, le médian offensif français arrive en fin de contrat à Reims à l'issue de la saison et son club veut donc éviter de le voir partir gratuitement.
Reste maintenant à voir combien son club actuel demandera au Standard pour le libérer. Sa valeur est actuellement estimée à 5 millions d'euros et toujours selon Tanzi, Reims conservera un pourcentage à la revente du joueur.
UNE BONNE AFFAIRE?
Avec seulement trois titularisations et une montée au jeu cette saison, le montant qui sera déboursé pourrait toutefois être beaucoup moins élevé. Vu la situation financière compliquée des Liégeois, il est difficile d'imaginer qu'un montant aussi important puisse être sorti pour un joueur en fin de contrat et avec peu de temps de jeu dans les jambes.