Un ancien entraîneur français passé par la Jupiler Pro League, s'est pris une casquette pour sa première à la tête de sa nouvelle équipe.
Fabien Mercadal, ce nom vous dit quelque chose ? Le natif de Manosque avait entraîné le Cercle de Bruges lors de la saison 2019/2020, le Français de 49 n'avait cependant pas fait long feu, après 11 matchs, il avait été remercié par les dirigeants flandriens.
Le 4 janvier dernier, l'ancien Groen en Zwart a retrouvé un banc, en effet, le pensionnaire de Ligue 2, Quevilly-Rouen, a nommé Mercadal à la tête de son équipe.
Ce samedi, Quevilly-Rouen se déplaçait à Bastia (3-0), ancien club de Guillaume Gillet et Gianni Bruno, lors de la 20e journée de Ligue 2, une rencontre qui a tourné au cauchemar pour l'équipe du Nord-Ouest de la France, après avoir encaissé un premier but à la 14e, les joueurs de Fabien Mercadal ont littéralement pris l'eau en toute fin de rencontres, en effet, les Corses ont inscrit deux buts en l'espace de 7 minutes lors des 10 dernières minutes de la partie. L'équipe quévillaise est actuellement 12e de son championnat avec 24 points soit 3 de plus que le 18e, Grenoble.
AMIENS
Lors de la prochaine rencontre, Quevilly-Rouen accueillera Amiens.