Dans une semaine, les équipes de Jupiler Pro League devraient reprendre le chemin de la compétition et entamer la dernière ligne droite de la phase classique.
Si certaines équipes vont avant tout miser sur la continuité, d'autres savent qu'elles ont besoin de changement pour améliorer leur position au classement. Avec une dernière place à dix points de Seraing, le Beerschot est certainement l'équipe qui voudra le plus se renforcer.
Pour ce faire, la Gazet van Antwerpen affirme que les Rats ont pensé à Gianni Bruno. Mais le souci est qua Gand ne souhaite pas voir s'en aller ses attaquants durant le mercato hivernal et ne donnera donc selon toute vraisemblance aucun ticket de départ.
Les Anversois vont donc devoir rapidement se tourner vers d'autres solutions. Également courtisé par OHL, Bruno est sous contrat avec Gand jusqu'en juin 2024. Formé en partie au Standard, c'est à Lille qu'il a terminé sa formation avant d'y devenir professionnel.
PAS UNE OPTION
En Belgique, il a déjà porté les couleurs du Cercle de Bruges puis de Zulte Waregem avant de signer à Gand l'été dernier. S'engager avec le dernier du classement alors qu'il a l'occasion de jouer le top 4 ne devrait donc pas être une option pour lui.