Si Barcelone était très proche de réussir à faire signer un nouveau contrat à Ousmane Dembélé, nous apprenions ce jeudi que la situation avait changé.
La demande de diminution de salaire, qui semblait avoir été acceptée par le Français dans un premier temps, serait le principal point d'achoppement des négociations. Le joueur sera donc libre d'entamer les négociations avec le club de son choix dès l'ouverture du mercato.
Mais selon Sport, il n'y aura pas besoin d'attendre puisqu'un accord de principe aurait déjà été trouvé avec la Juventus. Le quotidien espagnol précise toutefois que le joueur et son entourage resteraient attentifs aux autres offres.
ATTENTIFS AUX AUTRES OFFRES
Le Paris Saint-Germain aurait notamment demandé à Dembélé d'attendre car il voudrait formuler une offre particulièrement importante. Manchester United et Newcastle seraient également sur les rangs pour le recruter.
Si le point de chute de Dembélé n'est pas clair, il apparait en revanche que son temps à Barcelone est terminé. Reste maintenant à savoir combien les Blaugranas vont toucher dans l'opération. De l'argent qui permettra de renflouer les caisses et éventuellement d'être réinvesti dans des renforts.