Le Sporting d'Anderlecht accueille le KV Courtrai dans ses installations ce jeudi lors des quarts de finale de la Coupe de Belgique. Les Mauves sont bien partis pour rejoindre Eupen et La Gantoise dans le dernier carré, en effet, les hommes de Vincent Kompany mènent (2-0) à la mi-temps.
Le premier but de la partie est venu des pieds de Christian Kouamé à la 35e minute, l'Ivoirien prêté par la Fiorentina a idéalement été servi par Joshua Zirkzee. En fin de première mi-temps, c'est sur un magnifique service de Michael Murillo que Sergio Gomez a offert un avantage de deux buts aux locaux.
Sergio Gomez fait clairement l'unanimité du côté des supporters du club bruxellois, certains pensent que l'international espagnol de 21 ans est beaucoup trop fort pour la Jupiler Pro League. L'ancien du Borussia Dortmund et du FC Barcelone serait d'ores et déjà sur les tablettes de l'Olympique de Marseille ainsi que sur celles de plusieurs autres clubs européens.
Quel joueur Sergio Gomez. Beaucoup trop fort pour la Jupiler Pro League
— Christian❤️ (@hernanes1304) December 23, 2021
Sergio Gomez le meilleur joueur à son poste faut pas avoir peur de le dire
— 🌚 (@Malacia_) December 23, 2021
Anderlecht 2 Kortrijk 0. Sergio Gómez #ANDKVK #CrokyCup pic.twitter.com/ZVqcLCFrcl
— Football 24/7 (@Foet247Benelux) December 23, 2021
2-0 Anderlecht , Sergio Gomez with the goal again it came from a counter attack , it was quick , slick and very precise. Michael Murillo with a cross and Gomez tuned into the empty net, they are very much on their way to the Belgian Cup last four. Two really and tidy goals.
— Josh Bunting (@Buntingfootball) December 23, 2021
🎥 Anderlecht 2-0 KV Kortrijk - Sergio Gomez 42'https://t.co/bed08nCrZa#SofaScore #AND #KOR
— goals.zone (@goals_zone) December 23, 2021