Lors du dernier mercato, un ancien gardien du Sporting d'Anderlecht a bien failli rebondir à Lommel, pensionnaire de D1B.
D'après nos informations, Sofian Bouzian, passé par le centre de formation de Neerpede, aurait pu rejoindre Lommel en août dernier, un transfert qui ne s'est finalement pas réalisé étant donné que Jari De Busser est finalement resté dans le Limbourg. Le solide portier de 21 ans a finalement pris la direction de Tirlemont où il n'a encaissé que 12 buts en 9 rencontres de championnat cette saison.
Tessenderlo et Heist avaient également montré de l'intérêt pour le Marocain.
La saison dernière Sofian Bouzian évoluait au FC Malines. Chez les Sang et Or, l'international U23 marocain avait fait ses débuts en pro le 9 août 2019 lors de la recontre de championnat contre le Sporting d'Anderlecht (0-0).
CONTRAT
Sous contrat avec Tirlemont jusqu'en 2023, la valeur marchande de l'ancien Mauve est actuellement estimée à 100 000 euros d'après Transfermarkt.
Ce samedi, Tirlemont est allé chercher un point sur la pelouse du Patro Eisden (1-1) lors de la 15e journée du championnat de Nationale 1. Lors de la reprise de la N1, le club brabançon affrontera Dessel Sport.