Ce dimanche, le Sporting d'Anderlecht se déplacera du côté du Club Brugge dans le cadre de la vingtième journée de Jupiler Pro League. Les supporters bruxellois sont venus encourager les joueurs ce samedi matin à l'entrainement.
Le Topper s'annonce très serré au vue de la forme des deux équipes. En effet, les Blauw en Zwart et les Mauves restent sur quatre victoires d'affilées en Championnat. Les deux équipes pratiquent un football dominant et inscrivent énormément de buts depuis le début de la saison. Le Club Brugge en a inscrit 39 et possède la troisième meilleur attaque de JPL tandis qu'Anderlecht en a marqué 41 et a le deuxième meilleure attaque de l'élite.
Au niveau défensif, Anderlecht et Bruges ont encaissé le même nombre de buts (24) et possède la 5eme meilleure défense du Championnat.
UN MATCH À BUT
Lors des quatre dernières confrontations, Bruges et Anderlecht ont à chaque fois marqué. On peut donc s'attendre à des buts dans ce Topper qui s'annonce très chaud avec le retour de Refaelov au Jan Breydel, qui est bien sur plus qu'attendu par les supporters brugeois.
Les trois derniers Topper se sont terminés sur un match nul. La dernière victoire d'une équipe remonte donc au 11 avril dernier. Anderlecht l'avait emporté au Lotto Park 2-1 juste avant le début des PO1.
#cluand #weareanderlecht #andonline pic.twitter.com/ROZhgwPuk6
— Anderlecht-online.be (@rsca_online_fr) December 18, 2021