Depuis son arrivée au Real Madrid, Eden Hazard a très peu joué et quasiment tout a déjà été dit sur son absence du onze de base de Carlo Ancelotti.
Mais alors que les Merengues sont actuellement touchés par le covid, rien ne permet d'affirmer que le Diable rouge pourra saisir sa chance. Comme l'explique Marca, l'absence de Rodrygo, Asensio et Bale devrait ouvrir grandes les portes d'une titularisation pour le Belge.
Mais si Hazard semble être le remplaçant naturel de précités, il n'est en revanche pas le seul. Lucas, qui a été formé comme ailier droit et qui a fait son retour de prêt de l'Espanyol pour pouvoir occuper ce poste, semble être une alternative sérieuse pour composer le trio offensif avec Benzema et Vinicius.
D'autant que le coach ne semble pas décidé à passer à un schéma en 4-4-2. Les chances de voir Eden Hazard titularisé ce dimanche contre Cadix ne sont donc pas nécessairement pas beaucoup plus grandes malgré les absences.
ENCORE RATÉ
S'il devait prendre place une nouvelle fois sur le banc, cela relancerait alors les rumeurs d'un départ de la capitale française et ce dès le marché des transferts de janvier. Car même si le joueur veut rester et prouver ce qu'il vaut, la direction commence à perdre patience avec un élément dont le retour sur investissement est quasiment nul.
À LIRE AUSSI
OFFICIEL L'UEFA remet un nouveau prix à Messi. Mérité?