Radja Nainggolan, milieu de terrain de l'Antwerp, n'apprécie visiblement pas Noa Lang. L'ancien Diable Rouge a profité d'une interview accordée à nos confrères du Nieuwsblad pour glisser le nom de celui à qui il donnerait le Soulier d'Or.
L'Anversois de 33 ans n'aime pas Noa Lang, il n'a pas hésité à le déclarer publiquement, les manières de l'international néerlandais l'agace, il reconnaît cependant que si le Blauw en Zwart avait les pieds sur terre, il serait deux fois plus fort qu'actuellement.
"Noa Lang Soulier d'Or ? C'est une option. Sur le plan des qualités pures, c'est un des meilleurs joueurs mais peu importe à quel point il est bon, je ne le supporte pas. Il est toujours en train de gesticuler avec ses mains et est toujours en train de protester. Faire taire tout le monde après avoir été invisible pendant cinq matches... Ce sont des choses avec lesquelles j'ai du mal. S'il pouvait garder les pieds sur terre, il serait deux fois plus fort."
Prochainement aura lieu la cérémonie du Soulier d'Or, si cela ne tenait qu'au Ninja, il remettrait la récompense personnelle entre les mains de Deniz Undav, buteur de l'Union Saint-Gilloise. Nainggolan est cependant conscient que le meilleur buteur de Jupiler Pro League a peu de chances d'être le successeur de Lior Refaelov.
"Onuachu est un très bon attaquant. Tissoudali est un chouette joueur qui est beau à voir jouer. Vadis également. Mais je prendrais Undav. S'il reçoit le Soulier d'Or, je dirais : 'Mérité !' Mais sur la base d'un seul tour de scrutin, c'est impossible."
EUROPA LEAGUE
Le Great Old accueillera l'Olympiakos ce jeudi lors de la toute dernière journée des phases de groupes de l'Europa League, Brian Priske devrait laisser au repos l'ancien de l'AS Roma et de l'Inter de Milan.