Anderlecht devra tout faire en janvier pour conserver ses meilleurs joueurs. Malgré des performances irrégulières jusqu'à présent, un certain nombre de joueurs se sont mis en évidence ces dernières semaines. Sergio Gomez semble être très demandé, mais l'Espagnol n'est pas le seul à susciter un intérêt croissant.
Christian Kouamé a aussi fait une très bonne impression. Ces derniers jours, l'attaquant ivoirien a été lié au Torino, mais Anderlecht est confiant de pouvoir conserver le joueur de la Fiorentina pour le reste de la saison.
Entre-temps, un nouveau club s'est présenté pour Kouamé, qui a marqué cinq fois en onze matches depuis le début de la saison. Il Resto del Carlino rapporte que son nom figure désormais sur la liste de Bologne, qui est toujours à la recherche d'un attaquant pour janvier. Le club connaît bien le marché belge, ayant déjà fait venir Stefano Denwsil, Takehiro Tomiyasu et Arthur Theate.
SERIE A
L'entraîneur Sinisa Mihajlovic aimerait avoir une alternative à Marko Arnautovic et Kouamé serait un bon candidat. La bonne nouvelle pour Anderlecht est qu'il n'est pas la seule option pour Bologne, qui pense également à Roberto Piccoli (Atalanta) et Lucas Boye (Elche).