Ce dimanche aura lieu la rencontre tant attendue entre le Standard de Liège et le Sporting de Charleroi lors de la 17e et dernière journée de la phase aller de la Jupiler Pro League.
Hervé Koffi connaît bien Sclessin pour y avoir gagné la saison passée avec l'Excelsior de Mouscron, le portier passé par Lille avait même été élu homme du match. Cette année la donne sera totalement différente pour le Burkinabé de 25 ans puisque l'antre du Standard de Liège sera plein à craquer. Le natif de Bobo-Dioulasso ne stresse pas et s'est à quoi s'attendre, il a également assuré que les Carolos feront tout pour repartie de Liège avec les 3 points.
"J’avais été élu homme du match là-bas. La présence des supporters fera que ce sera différent. Ce sera une première pour moi là-bas avec du public. Je sais à quoi m’attendre, je me prépare, on sait que ce ne sera pas facile, mais on va aller faire le boulot pour prendre les trois points. Au final, plus que le public, le plus important ce sera qu’on soit à 100 %. C’est pour jouer ce genre de match qu’on est footballeur. On devra être plus concentré que contre Anderlecht parce que ce déplacement au Standard, c’est un match qui ne se joue pas, mais qui se gagne", a déclaré Koffi dans Sudpresse.
22
C'est le nombre de buts concédés par l'international burkinabé cette saison en Jupiler Pro League.