Un entraîneur de Pro League vient de perdre son poste.
Yves Vanderhaeghe n'est plus l'entraîneur du Cercle de Bruges. Les Brugeois se sont imposé contre le FC Malines (3-1) ce samedi lors de la 16e journée de la Jupiler Pro League, une victoire qui n'aura finalement pas sauvé la tête de l'ancien milieu de terrain du Sporting d'Anderlecht.
Le Cercle de Bruges est actuellement 17e de Pro League avec 13 points soit 4 de plus que la lanterne rouge, le Beerschot.
Yves Vanderhaeghe ne sera resté à la tête du Cercle de Bruges que pendant 27 rencontres officielles, il n'a pris en moyenne que 1,19 point par rencontre, un bilan qui est loin des attentes des dirigeants flandriens.
Ce mercredi, le Cercle se déplacera au FC Malines lors des 8e de finale de la Coupe de Belgique. En championnat, le club de la Venise du nord se rendra au KV Courtrai, ancien club d'Yves Vanderhaeghe lors de la 17e journée de la Jupiler Pro League.
PASSAGE DIFFICILE POUR VANDERHAEGHE
Yves Vanderhaeghe ne vit certainement pas la meilleure période de sa vie, le natif de Roulers a été trés affecté par le décès de son père, il y a quelques jours, il va devoir désormais surmonter une autre étape.