La saison d'Edmilson Junior a été émaillée de nombreuses blessures qui ne lui ont pas permis de donner la pleine mesure de son talent. De retour face à Malines, l'ancien Trudonnaire a, comme l'équipe, montré de bonnes choses et pense déjà à la prochaine saison. Il a également une idée sur le type de joueurs que son club doit cibler durant le mercato.
Edmilson Junior est tout d'abord revenu sur la victoire face au Kavé. "Après le match à Saint-Trond, le coach a eu des mots forts qui ont pu blesser certains mais cela restera entre nous. Il a dit qu’il alignerait les onze qui allaient se battre. Il a choisi des joueurs qui ont faim, qui ne jouent pas beaucoup et on a vu la différence" a-t-il expliqué dans
La Dernière Heure.
Il espère que le prochain exercice sera moins frustrant que celui-ci. "Il faudra voir quels seront les départs et arrivées. Si on change trop, cela n’ira pas. J’espère qu’il y aura quelques renforts de caractère. On a un groupe très jeune, il nous faut de l’expérience à l’instar d’un Simons à Bruges. Quelqu’un qui a du métier, qui saura parler pour le groupe. C’est le job de la direction, nous, on pense au prochain match" a-t-il conclu.