Sous le règne du nouvel entraîneur Peter Maes, la formation anversoise a repris l'entraînement depuis la semaine dernière. Entre-temps, la sélection des joueurs continue d'être remaniée.
L'ailier croate Leon Krekovic est déjà l'une des premières recrues directes des Mannekes pour la saison prochaine. Et le numéro deux semble être en route. Plusieurs médias grecs, dont la Gazzetta, ont rapporté qu'Apostolos Konstantopoulos allait bientôt signer un contrat avec le club anversois.
Le défenseur de 18 ans arrive du Panetolikos, où il est devenu un joueur solide la saison dernière. Konstantopoulos est également un international Espoir régulier avec la Grèce. Diverses sources rapportent qu'il est déjà sur le sol belge pour passer ses tests médicaux et physiques. Il semble donc probable que le transfert sera bientôt finalisé, bien que la nouvelle n'ait pas encore été confirmée par Beerschot.
#Panetolikos have agreed terms with #Beerschot for Apostolos Konstantopoulos. The Greek player is already in Belgium to undergo medical and complete his transfer.
— Greek_Football (@GreekFootball2) June 15, 2021