Le FC Barcelone va devoir activer son plan B alors que Georginio Wijnaldum serait sur le point de rejoindre le PGS. Le club mise désormais pleinement sur la prolongation de contrat du talentueux Ilaix Moriba.
C'est ce que rapporte ESPN, qui a annoncé le scoop concernant Wijnaldum. Le Paris Saint-Germain a doublé l'offre du club catalan pour le joueur néerlandais. Barcelone est conscient qu'il ne convaincra pas le joueur et passe au plan B, comme le précise ESPN.
Les pourparlers entre Barcelone et Moriba étaient déjà en cours, mais ils prennent maintenant " un nouveau tournant ". Selon ESPN, Barcelone veut donner à Moriba plus de temps de jeu en équipe première. Le milieu de terrain, qui dispose encore d'un contrat d'un an en Catalogne, joue principalement avec Barcelone B. La saison dernière, Moriba a disputé quatorze matches en équipe première, principalement en tant que remplaçant.
Moriba a joué jusqu'en 2010 dans l'équipe des jeunes de l'Espanyol avant de rejoindre La Masia, le centre de formation du FC Barcelone.
El @FCBarcelona_es pone la maquinaria en marcha para negociar el plan B tras la renuncia de Wijnaldum a firmar x el Barça. La negociación x @IlaixMK irá x otro camino, aunque el FCB y @RonaldKoeman quieren darle mucho protagonismo a Ilaix la próxima temporada...
— moisESPN (@moillorens) June 6, 2021