La saison du Standard est finie mais il y a encore deux matches à disputer contre Gand et Ostende. Déjà obligé de chipoter pour former son équipe, Mbaye Leye va encore pousser sa réflexion plus loin. Le coach ne pourra pas compter sur quatre joueurs même si les nouvelles ne sont pas mauvaises à brève échéance.
Absent à Malines, Nicolas Raskin ne s'est pas occasionné une rupture des ligaments croisés mais le milieu aura besoin de trois à quatre semaines de revalidation et sa saison est donc finie. Victime d’une commotion cérébrale à Malines, Arnaud Bodart a passé un scanner lundi et il est rentré chez lui/ Il doit désormais observer un repos strict de 48 à 72 heures en chambre noire. Le gardien ne sera donc pas au poste contre Gan mais, selon La Dernière Heure, il ne jouera plus cette saison.
Selim Amallah souffre de douleurs dorsales depuis deux rencontres et bien que le mal ne soit pas grave, le médian sera préservé lors des deux derniers matches. Enfin, Gojko Cimirot, qui a des soucis avec ses adducteurs depuis plusieurs semaines, ne jouera plus non plus.
A LIRE AUSSI: