On vous le disait voici peu: Anderlecht a officialisé l'arrivée de Majeed Ashimeru. Mais voilà qu'un autre nom circule déjà dans la presse danoise: celui de Jacob Bruun Larsen. Vincent Kompany ne ferme pas la porte.
"Peter Verbeke ne cesse de me surprendre", dit-il. "Il me propose des noms dont je me demande si on pourra se les offrir. C'est possible mais c'est son boulot. Nous avons défini les profils, tout le monde sait ce qu'un joueur d'Anderlecht doit avoir comme qualités."
"De toute façon, j'ai confiance dans le noyau actuel. Nous ne transférerons donc un joueur que si c'est un vrai renfort. Je n'ai pas besoin de quantité. Un transfert peut-il faire la différence dans la lutte pour les playoffs 1? C'est très serré, c'est une saison spéciale. Un transfert peut-être décisif, tous comme les cas de covid."
Jacob Bruun Larsen (22) est un ailier qui évolue à Hoffenheim. Ce club l'a acheté pour 9 millions d'euros à Dortmund l'hiver dernier. L'entourage du joueur confirme l'intérêt d'Anderlecht mais ajoute que le dossier est complexe. Le FC Copenhague s'intéresse à lui également.