Anderlecht est occupé avec le mercato d'hiver mais il doit aussi penser à celui d'été puisque le club possède plusieurs joueurs en prêt. Il n'est pas question de trop tarder pour prendre une décision quant à leur avenir. Loué à Chelsea, Matt Miazga a directement trouvé ses marques et n'a plus quitté l'équipe.
"L’avantage en Belgique et à Anderlecht, c’est que tout le monde parle anglais et cela facilite grandement l’intégration. Niveau football, j’aime beaucoup le championnat belge", a avoué Miazga à La Meuse. "J’ai joué aux Pays-Bas et en France et la Belgique est un mix entre ces deux compétitions. Il y a des équipes qui jouent en construisant depuis l’arrière comme aux Pays-Bas et il y a des formations qui ont un jeu plus vertical, avec du physique et de la vitesse comme en France."
"Est-ce que j'aspire à prolonger à Anderlecht? C’est une bonne question! J’ai l’habitude de me concentrer sur le présent. J’aime beaucoup Anderlecht, mes coéquipiers et les gens qui travaillent dans le club. On verra ce qui se passe dans le futur."
A LIRE AUSSI: