Anderlecht vient d'aligner deux prestations bien peu reluisantes face au Beerschot et au Standard. A partir de ce lundi, Vincent Kompany a reçu le coup de main de Luc Nilis.
Pour l'instant, l'ancien attaquant assistera Kompany lors des entraînements et donnera des conseils aux joueurs, notamment sur la technique de frappe. Lundi, Nilis s'est mis au travail. Selon La Dernière Heure, il est arrivé très tôt à Neerpede, a assisté au match d'entraînement des réserves contre le RWDM et a eu une longue conversation avec Kompany et le directeur sportif Peter Verbeke.
À partir de mardi, il travaillera normalement aussi avec les joueurs individuellement. Nilis s'occupera certainement de trois joueurs. Il travaillera avec Paul Mukairu et Mustapha Bundu plus spécialement leurs centres, qui ont laissé à désirer contre le Standard. Avec Lukas Nmecha, il abordera les lignes de course, qui doivent être beaucoup plus orientées vers le but. Mais Nilis travaillera bien sûr aussi avec d'autres joueurs, même avec des jeunes proches de l'équipe A comme Antoine Colassin et Mario Stroeykens.
A LIRE AUSSI: