Si le succès que connaissent certains Diables font souvent naitre des rumeurs de transfert, une chose est certaine, il y a un club dans lequel Radja Nainggolan ne signera jamais.
Alors qu'il jouait toujours à Cagliari, la Juventus a essayé de lui faire les yeux doux, sans succès. Et dans une discussion qu'il a eue avec les fans Romains à la sortie de l'entrainement, retranscrite par Calciomercato, on comprend pourquoi.
"Je suis contre la Juve, avant d'arriver à Cagliari je haïssais déjà la Juve. Je hais la Juve et j'aurais donné mes cou***** pour la battre. Quand j'étais à Cagliari je n'ai jamais perdu contre eux, seulement fait des matchs nuls. Au Juventus Stadium je n'ai jamais perdu. Je hais la Juve parce qu'ils ont toujours gagné grâce à un penalty, une faute... et je suis venu à Rome pour battre la Juve qui l'a toujours emporté grâce à ces coups de main."
Et Nainggolan de conclure sur la Coppa Italia: "On va gagner la Coppa Italia, je vous le dis. Soyez-en sûr. On a deux matchs contre la Lazio, on les remportera tous les deux, je vous le dis. Moi comme Totti? Moi je n'en ai rien à fou*** de devenir comme Totti."