On vous l'expliquait il y a peu: l'Antwerp risquait de perdre son match contre LASK par forfait, c'est à dire 0-3 au lieu de 0-1. Et la différence de buts pouvait faire la différence.
En Europa League, les entraîneurs ont droit à cinq remplacements mais ils doivent être effectués en trois fois maximum. Or, l'Antwerp l'a fait en quatre fois.
"Le LASK aurait pu déposer réclamation mais il ne le fera pas et espère que l'UEFA laissera l'Antwerp tranquille", explique le club dans un communiqué.
"Le fair-play doit passer avant tout", ajoute le vice-président Jürgen Werne. "Un 0-3 pourrait nous donner un avantage décisif mais tout le monde peut faire une erreur. Nous tenons également à souligner le comportement exemplaire des Anversois, tant sur le terrain qu'en dehors. Le club a tout fait pour que nous soyons à l'aise en Belgique malgré la situation sanitaire compliquée en Belgique. Par conséquent, nous n'entreprendrons aucune démarche et nous nous réjouissons de retrouver l'Antwerp le 26 novembre chez nous."
A LIRE AUSSI: