En légère méforme ces dernières semaines, ce Diable Rouge avait conservé la confiance de son coach. Il vient de lui donner raison en inscrivant un but plein de jusqu'au-boutisme.
Les derniers buts de Thorgan Hazard en championnat remontaient au 17 septembre et à un doublé inscrit face au Werder Brême. Ensuite, à l'image de toute son équipe, le Diable avait connu une longue période de creux. Hazard, malgré son inefficacité devant le but adverse, avait été maintenu dans le onze de base du Borussia lors de la plupart des rencontres.
Une belle marque de confiance de la part d'André Schubert qui vient d'être récompensée ce mardi soir. Thorgan Hazard a inscrit le but égalisateur de son équipe face à Wolfsburg, qui avait pris l'avantage via à un but de Daniel Caligiuri.
Le but de Thorgan Hazard est tombé peu après la mi-temps. Auteur d'un joli travail sur le flanc gauche, l'ancien de Zulte-Waregem a servi Lars Stindl à l'entrée de la surface. L'Allemand a tiré sur le portier de Wolfsburg mais Hazard a bien suivi et a pu terminer l'action.