Lokeren a trouvé un partenaire. Il va fusionner avec le SV Tamise pour fonder le KSC Lokeren-Tamise. Tamise évolue actuellement en D2 amateurs.
"Après deux jours de négociations, nous pouvons annoncer que nous sommes arrivés à un accord avec le groupe d'investisseurs rassemblés autour de Lokeren", dit Alain Vereecke, manager général de Tamise, sur TV Oost. "Nous avons de bonnes sensations, certaines normes ont été respectées au cours des négociations. Notre équipe première jouera à Daknam et les espoirs, à Tamise. Il était important que nos jeunes restent à Tamise."
"Nous allons à présent tout faire pour repartir sur de bonnes bases. Nous resterons en D2 amateurs et nous verrons comment évoluer sans faire de folies."
Financièrement, Tamise ne se porte pas très bien non plus. Cette saison, déjà, il a redémarré avec des jeunes de la région plus quelques joueurs expérimentés dans l'axe. L'entraîneur est Yves Van Der Straeten, ex-garidien du Lierse. On y retrouve aussi Ernest Nfor (ex-Gand, Zulte Waregegem et Courtrai).