Nicolas Penneteau a fêté son 39e anniversaire le 20 février. Les supporters ne l'ont pas oublié et lui ont offert un tifo. Une référence à l’altercation qu’il avait eue avec l’ancien joueur du Standard, Anthony Knockaert, le 25 octobre 2015.
"Je ne l’ai vu qu’après la rencontre. Je ne vais pas commenter le geste avec Knockaert, mais c’est une fierté pour moi de figurer sur un tifo. C’est évidemment gratifiant. J’essaie de tout donner pour le club, comme toute l’équipe, et on est récompensés”, a reconnu Penneteau. "Quel kif de jouer de tels matchs, dans un tel stade. C’est une ambiance très saine, où la notion de groupe règne.”
"On était très déterminés dès le coup d’envoi. Quand il y a une telle atmosphère dans les tribunes, cela booste tout le monde. L’appui de nos supporters nous a aidés. On s’est senti portés, sur pratiquement chaque intervention.”
Pour info, selon La Meuse, les supporters liégeois ont exhibé une banderole sur laquelle on pouvait lire: "Réaliser un tifo à Charleroi? Plus dur que de contenir le Coronavirus".
Le vote: Penneteau va-t-il prolonger à Charleroi?