Michael Verschueren a répondu aux questions de Proximus ce dimanche avant la rencontre face à Mouscron. Il a commenté l'actualité du club bruxellois, du mercato à Saelemaekers en passant par la blessure de Nasri.
Au niveau du mercato, il s'explique: "On avait trop de joueurs, il fallait absolument dégraisser le noyau, ce qu'on a réussi à faire. Mais aussi renforcer l'équipe. L'équilibre n'est pas évident à trouver à ce niveau-là, mais on verra si les renforts sont efficaces sur le court terme."
Il a également évoqué le départ d'Alexis Saelemaekers. "Ce n'était pas nécessaire de le vendre, mais quand un club comme l'AC Milan vient te trouver, en tant que joueur, c'est difficile de dire non. C'est une opportunité unique pour lui. On l'a compris. C'est vrai qu'on aurait souhaité encore le garder jusqu'à la fin de la saison, mais ça ne s'est pas fait comme ça. D'ailleurs, j'ai entendu qu'il a joué quelques minutes aujourd'hui. Ce n'est vraiment pas très grave que les jeunes partent, car d'autres sont déjà prêts à arriver."
Enfin, au sujet de Nasri, il est évidemment déçu de la situation. "Si j'avais su qu'il allait autant se blesser, on ne l'aurait pas signé."