Le Sporting de Charleroi est rentré bredouille de Genk ce samedi (1-0). Les Zèbres restaient sur une série de 13 matches sans défaite.
Nicolas Penneteau a réagi après la rencontre: "Malheureusement, la prestation était insuffisante ce soir. Une première mi-temps difficile où Genk mérite de mener au score. En deuxième mi-temps, on domine un peu plus mais ça restait compliqué. On joue des gros matches et la frustration doit venir du déplacement à Eupen. On a été surpris par l’intensité ce soir. On a un groupe jeune et on va patienter".
En face, Thomas Didillon était heureux de la prestation du groupe : "Tout n’a pas été parfait mais quand je vois l’état d’esprit, il y avait vraiment une bonne ambiance. J’ai de superbes partenaires, je suis heureux de pouvoir m’exprimer sur un terrain. C’est vraiment un plaisir d’évoluer dans cette équipe. Ils ont leurs habitudes et c’était à moi de m’adapter. Je crois que le match d’aujourd’hui était positif".
Didilon qui a été salué par son partenaire et capitaine Sébastien Dewaest: "Je n’avais pas vu un gardien avec autant de talent depuis Matthew Ryan".
A LIRE AUSSI
Genk bat Charleroi et repousse Anderlecht à sept points"