Tension à l'Inter après le partage mardi en Ligue des Champions contre le Slavia Prague (1-1). Le premier demi faux pas de la saison a engendré quelques étincelles. Mercredi, il y a eu un dur affrontement entre Marcelo Brozovic et Romelu Lukaku.
Le Diable rouge a encouragé ses coéquipiers à adopter une attitude plus offensive, comme l'a demandé Antonio Conte. Le milieu croate a pris ses remarques pour lui et les gros mots ont volé. Il s'en est suivi une confrontation verbale animée. Les coéquipiers sont intervenus pour empêché les deux joueurs d'en venir aux mains, le risque d'une confrontation physique semblant réel. Mercredi, les deux homme se sont croisés à l'entraînement mais ne se sont pas parlé.
Brozovic a un caractère plutôt tête brûlée et ce n'est pas la première fois qu'il a des relations turbulentes avec ses coéquipiers, en particulier les numéros 9. C'était déjà arrivé avec Mauro Icardi et, sous la direction désastreuse de Frank De Boer, il avait eu des problèmes quand il a été mis hors noyau.
Le vote: La remarque de Lukaku était-elle fondée?