L'objectif numéro un d'Anderlecht est un attaquant. Des tas de noms ont circulé depuis des mois. En janvier déjà, Vincent Janssen était cité au Parc Astrid mais à l'époque, le joueur revenait d'une longue blessure et son salaire était dans les normes anglaises (2,5 millions).
Depuis, la situation de Janssen ne s'est pas améliorée à Tottenham. Il est garanti qu'il ne recevra pas sa chance. Selon Voetbal International, l'attaquant serait bien inspiré en acceptant de travailler à Anderlecht. "Ce serait un bon club pour lui. Mais il faut faire face aux exigences de Vincent et Anderlecht est-il en mesure de les accepter? Le Mexique pourrait être une option, mais on trouverait très étrange qu'il s'y retrouve à ce stade de sa carrière. Bien que Monterrey soit un beau club", affirme l'hebdomadaire néerlandais.
"J'aimerais beaucoup le voir jouer à Anderlecht. Il y a là un projet très intéressant, avec Michel Vlap au numéro dix. Philippe Sandler va s'y rendre aussi. Ce serait bien que Janssen soit devant."
Le vote: Anderlecht court-il un risque en engageant un troisième Néerlandais?