Felice Mazzu était forcément déçu ce samedi soir après le partage de Charleroi à Ostende. Menés 1-0, les Zèbres sont parvenus à renverser la situation avant d'encaisser un but en toute fin de match.
"En première mi-temps, on a juste essayé de garder le zéro. On n'a pas assez joué, on n'a pas assez bougé, il y a eu du déchet. Par contre, je peux créditer mes joueurs d'une très bonne deuxième mi-temps avec pas mal d'occasions de but. Après, je ne comprends pas la différence entre le penalty sifflé pour Ostende et celui que l'on n'obtient pas", s'interroge Felice Mazzu au micro de la Pro League.
"Maintenant, les garçons ont fait ce qu'il fallait pour revenir dans le matche et mener au score. Et de nouveau comme quasiment dans toutes les rencontres de cette saison contre Ostende, on prend ce but à la 92e. On a manqué de métier sur ce but-là. On est mal placé. Le ballon rebondit sur un de mes défenseurs et va sur la tête d'un des joueurs d'Ostende. Franchement, cette équipe ne nous réussit pas. Pourtant à chaque fois, au moins une mi-temps, on a été meilleur que l'adversaire", regrette Mazzu. Ces deux points perdus peuvent coûter cher au Sporting qui n'est désormais plus maître de son sort. "Il reste encore quatre matches. Pour moi, ce n'est pas terminé. Mais on n'est pas dans une situation confortable."