Anderlecht voulait se débarrasser de plusieurs joueurs superflus lors du dernier mercato hivernal, mais n'a pas vraiment réussi à accomplir cette tâche. Heureusement pour le RSCA, le marché des transferts était un peu plus long dans certains parties du monde. C'est comme ça que le club bruxellois a réussi à trouver une solution pour Kenny Saief.
En effet, l'ancien joueur de Gand a été prêté au FC Cincinnati. Néanmoins, il y a des chances qu'il soit bientôt de retour à Nerpeede. Malgré le fait que le club américain possède une option d'achat, il est peu probable qu'il l'active pour le milieu de terrain.
De plus, Saief aurait eu des doutes à propos de son prêt, mais selon MLS Soccer, il aurait finalement changé d'avis car il ne partait que pour une courte période. Son plan serait de revenir fin juin et d'essayer de se battre pour avoir une nouvelle chance à Anderlecht, ou dans un autre club en Europe.
Mais qui sait, peut-être que Saief se montrera convaincant dans les prochaines semaines et que Cincinnati activera son option. Affaire à suivre...
Le vote: Anderlecht doit-il donner une seconde chance à Saief?