Auteur d'un nul (0-0) contre le Standard, Mouscron peut s'estimer satisfait de son week-end. L'Excel cède la lanterne rouge à Zulte-Waregem. Mais Bern Storck a du souci à se faire pour son attaque.
Samedi, Mouscron a arraché un bon partage face au Standard (0-0). Ce nul permet aux Hurlus de quitter la dernière place du classement, aux dépens de Zulte-Waregem.
Par contre, l'Excel a une nouvelle fois montré qu'il avait éprouvait énormément de mal devant les filets. Pour la septième fois en onze matches, les attaquants mouscronnois sont restés muets. Ils n'ont marqué qu'à quatre reprises cette saison.
Het Nieuwsblad a remonté l'histoire et s'est aperçu que seul le Cercle de Bruges avait fait pire. Lors de la saison 1965-1966, les Groen en Zwart n'avaient inscrit que trois buts en onze rencontres.
Pire : si Mouscron ne marque pas à Zulte-Waregem samedi prochain, il réalisera la pire prestation offensive de l'histoire du football belge. En effet, jamais un club n'a marqué moins de cinq buts en douze matches de championnat jusqu'aujourd'hui.
Le vote: Mouscron marquera-t-il à Zulte-Waregem ?